Modèles lettres reconnaissance de dettes

Lettre de contestation et de preuve si vous savez à coup sûr qu`une dette ne vous appartient pas, ou que vous ne la possédez plus, envoyez cette lettre. Il empêche les entreprises de vous contacter à nouveau jusqu`à ce qu`ils puissent prouver qu`ils possèdent la dette et que vous devez vraiment la dette. Pendant ce temps, n`hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au montant de la dette ou à la procédure de paiement. Veuillez trouver ci-joint une copie du contrat et les détails de la facture. Nos coordonnées ont également été incluses. Le Bureau de la protection financière des consommateurs a récemment publié un ensemble de lettres-échantillons que vous pouvez utiliser pour dire aux collecteurs de dettes de vous laisser seul ou de leur faire prouver que vous leur devez vraiment de l`argent. Je vous écris cette lettre au nom de votre dette. C`est pour vous rappeler le paiement de la dette à faire. Un montant de _ (le montant) a été dû sur la base de la date.

Étant donné qu`aucun paiement n`a été effectué, le montant est maintenant considéré comme étant en souffrance et nous vous demandons de procéder au paiement au plus tard le ou avant la date limite. À la fin, il y a une partie pour un notaire à remplir après avoir assisté à la signature du débiteur. C`est une bonne idée, car elle garantira que la signature du débiteur ne peut être remise en question, car la signature du débiteur est la plus importante, mais le notaire n`est pas strictement nécessaire. Il appartient au créancier et au débiteur d`avoir le formulaire notarié. Ce type de lettre est généralement écrit par les créanciers à leurs débiteurs qui ont pris un prêt auprès d`eux pour leur usage personnel ou une nouvelle entreprise. La nécessité d`écrire découle des ventes de crédit. La politique commerciale traditionnelle qui améliore le volume des ventes est «la vente à crédit». Le montant est crédité une fois que les deux parties signent un accord dans lequel une date est mentionnée par laquelle le débiteur doit effectuer le paiement du prêt sur la base de l`acompte. Moi, le soussigné, John Holmes, numéro d`identité 00124587, avec résidence permanente sur East Boulevard Nr. 45, apt. 42, Washington (ci-après dénommé le «débiteur») ne me reconnaissent vraiment et légalement redevable à la lettre «Drop Dead» cette l`une est l`option nucléaire.

C`est ce que vous utilisez quand un collecteur de dettes ne vous laissera pas seul. Il n`empêchera personne de déposer un procès ou de poursuivre d`autres moyens pour obtenir l`argent de vous, mais il arrêtera les lettres et les appels.