Modèle lettre de résiliation de contrat de travail gratuit

Les employeurs peuvent trouver un besoin d`écrire une lettre de résiliation lorsqu`ils sont tenus de licencier un employé. Cette lettre confirme que l`employé va être congédié à la date précise. En outre, il résume les informations que l`employé aurait besoin de savoir. Il couvre tous les détails sur les avantages exceptionnels, les prestations de santé, la couverture, la raison derrière la résiliation, les avertissements fournis, le montant de la cessation d`emploi si l`employeur est disposé à donner, etc. Ils peuvent faire appel pour leur résiliation (si l`employeur leur permet). Le besoin de l`employeur de conserver la copie de cette lettre avec eux afin qu`ils puissent utiliser ces documents comme ils sont utiles lorsque nécessaire à l`avenir. Besoin de plus de conseils? Consultez notre article sur le licenciement d`un employé. Un employé qui a cessé de se présenter au travail? Consultez notre guide pour l`abandon d`emploi, qui comprend un modèle de lettre pour cette situation. Un employé peut avoir droit à des prêts et des retours contre le nom de la société. Ils doivent rembourser les prêts et tout le reste qui est en circulation au plus tard à la date d`entrée en vigueur de la résiliation (écrit ci-dessus). Il y a une section dans la lettre de résiliation de l`employé où vous devez écrire les détails sur les prêts impayés. S`il n`y a pas de prêts, vous êtes tenu de fournir des informations sur les choses qui doivent être retournées.

Si vous avez des questions au sujet de vos avantages ou d`autres détails concernant votre résiliation, veuillez communiquer avec Mike Speth en RH au (123) 456-7890. Une bonne lettre de résiliation aidera à protéger votre entreprise légalement, fournir la documentation de la résiliation, et de donner à l`employé toutes les instructions et les informations dont ils ont besoin pour la transition en douceur hors de l`entreprise. Par exemple, si un employé dispose d`un uniforme, d`une voiture, d`un équipement, d`un badge, d`un papier, d`une documentation, d`une carte de crédit ou de tout ce qui lui a été fourni par l`entreprise pendant son mandat, il est tenu de le renvoyer à l`entreprise. Les employeurs ont tous le droit d`écrire clairement chacun et tout dans cette partie. Pour inclure ces détails dépend de l`employeur. Informations de base: Notez qui est résilié, le nom de la société, et le nom de la personne qui gère la cessation de travail. Vous voudrez également inclure la date, la lettre de séparation et la date à laquelle la résiliation prend effet, si ces dates sont différentes. La prochaine étape est d`écrire le nom de l`employé et de fournir une raison appropriée pour la résiliation.

La raison devrait être vraiment claire et évidente. En général, la raison est «pour cause» et peut être en raison de mauvaises performances, inconduite, absentéisme et consommation d`alcool. Après avoir mentionné la raison clairement, vous devez également mentionner les avertissements qui ont été donnés à l`employé, le cas échéant. Ce sont les occasions qu`une entreprise fournit à l`employé pour rectifier son erreur. Si un employé ne le fait pas, les employeurs ont le droit de les résilier.