Modèle d`accord de coopération commerciale

Le contrat type pour une coentreprise internationale de sociétés suppose et comprend: • 50-50 de propriété. • les contributions financières initiales. • l`élection d`une juridiction avec les exigences légales de cette juridiction. • rédiger un plan d`affaires. • Contribution des actifs. • responsabilités détaillées d`un Conseil d`administration. • accord mutuel requis pour la vente d`actions ou la résiliation de la coentreprise. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT il existe trois types d`accords commerciaux différents. Le premier est un accord commercial unilatéral [2], c`est ce qui se passe lorsqu`un pays veut que certaines restrictions soient appliquées, mais qu`aucun autre pays ne veuille qu`ils soient imposés. Cela permet également aux pays de réduire le montant des restrictions commerciales.

C`est aussi quelque chose qui ne se produit pas souvent et qui pourrait nuire à un pays. Ces modèles sont destinés à des activités commerciales clés telles que la vente de biens, la distribution, les services, les coentreprises, etc. Ils ont été publiés à l`origine dans le livre 2010 de l`ITC: contrats types pour les petites entreprises: conseils juridiques pour faire des affaires internationales. Il existe divers accords commerciaux; certains étant assez complexes (Union européenne), tandis que d`autres sont moins intensifs (accord de libre-échange nord-américain). [7] le niveau d`intégration économique qui en découle dépend du type spécifique de pactes et de politiques de commerce adoptés par le bloc commercial: ce contrat type de l`Alliance internationale suggère: • un Comité de gestion où les deux parties contractantes sont représentées. • Les parties partageront les coûts 50-50. • chaque partie aura des domaines de responsabilité clairs expliqués dans le contrat. • les parties partageront le savoir-faire et le développement technique. • la durée du contrat. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT liste des accords en négociation. Les accords qui sont jusqu`à présent discutés uniquement sans aucune action formelle des parties impliquées ne sont pas énumérés.

• Ce contrat type pour l`accord de fabrication internationale comprend des clauses sur les transferts de matériel et de technologie ainsi que sur la propriété intellectuelle. Il s`adresse à ce que le client doit fournir ou transférer au fabricant et à la durée du contrat. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT un accord commercial (également connu sous le nom de pacte commercial) est un vaste traité fiscal, tarifaire et commercial qui comprend souvent des garanties d`investissement. Lorsque deux pays ou plus sont d`accord sur des termes qui les aident à commercer les uns avec les autres. Les accords commerciaux les plus courants sont des types préférentiels et de libre-échange sont conclus afin de réduire (ou d`éliminer) les droits de douane, les quotas et autres restrictions commerciales sur les articles échangés entre les signataires.