Exemple résultat analyse de sang

Sauf si vous appréciez la lecture dictionnaire des termes médicaux, vos résultats de laboratoire de routine peut sembler cryptique carrément. D`autres peuvent ne pas vouloir voir le sang quitter leur corps. En obtenant une copie, vous pouvez également voir ce que les gammes normales sont pour le laboratoire qui a testé votre sang et où vos chiffres tombent dans cette fourchette. Lachs, M. les taux de sucre dans le sang sont facilement touchés par la consommation récente d`aliments ou de boissons. Il est élaboré en divisant le cholestérol HDL en cholestérol total. Assurez-vous que votre médecin utilise toujours le même laboratoire pour effectuer vos tests si possible. La plupart des gens auront besoin de jeûner pendant 9 à 12 heures avant un panneau de lipoprotéine. Ce test mesure de nombreuses parties différentes de votre sang, comme indiqué dans les paragraphes suivants. L`aspartate aminotransférase est une enzyme qui se trouve habituellement dans les globules rouges et les tissus musculaires, ainsi que le cœur, le pancréas, le foie et les reins.

Ministère des anciens combattants: «le VIH/sida: Foire aux questions. Les résultats de l`hématocrit montrent le volume de sang prélevé par les globules rouges, ce qui permet de déterminer si vous avez un nombre trop élevé ou trop faible d`un compte RBC. Comme il peut aider à écraser votre routine de levage de poids, la créatine est un supplément populaire (Hey, nous voulons tous des billets pour le spectacle de pistolet), mais la créatinine est retirée du corps par les reins, des niveaux élevés pourraient indiquer une mauvaise fonction rénale. Les niveaux de plaquettes anormaux peuvent être un signe d`un trouble hémorragique (pas assez de coagulation) ou d`un trouble thrombotique (trop de coagulation). Il est utile de penser à votre sang à la fois comme un système de distribution d`oxygène le double rôle des globules rouges dans la distribution de l`oxygène des tissus: les porteurs d`oxygène et les régulateurs de la circulation sanguine locale. Votre médecin devrait discuter de vos résultats avec vous. Aussi d`intérêt: comment amener les patients à demander-et les médecins à écouter. Vous pouvez ecchymose ou saigner facilement lorsque vos niveaux de plaquettes sont faibles.

Le journal de biologie expérimentale. Les médecins ne peuvent pas diagnostiquer de nombreuses maladies et problèmes médicaux avec des tests sanguins seuls. Soyez honnête si vous n`avez pas suivi les instructions. En mesurant le volume des globules sanguins, la SRC permet à un médecin d`évaluer la santé globale d`un individu, ainsi que de vérifier les conditions sous-jacentes telles que la leucémie et l`anémie. Un autre type de test sanguin examine la chimie du sang. Il est souvent appelé le «bon» cholestérol, comme les niveaux élevés de cholestérol HDL sont souhaitables et liés à un risque plus faible de maladies cardiovasculaires. Ça aide à arrêter les saignements. Lorsque votre numération plaquettaire est faible, votre équipe de soins de santé peut l`appeler thrombocytopénie (throm-Bo-SY-TUH-PEEN-e-UH). En règle générale, les plages normales sont imprimées sur le rapport de laboratoire, à côté de vos résultats de test.

En savoir plus sur la participation à un essai clinique. Les globules blancs font partie de votre système immunitaire, qui combat les infections et les maladies. Ce tableau montre les gammes de taux de glucose sanguin après 8 à 12 heures de jeûne (ne pas manger). Ce test mesure la quantité de plaquettes présentes dans le sang. C`est souvent fait dans le cadre d`un bilan de routine. Il est trouvé dans la bile et le sang, et trop de cela pourrait indiquer une jaunisse. Ces complications sont généralement mineures et disparaître peu de temps après les tests sont effectués. Le/mm3 représente le millimètre cube, qui est le même que μL (microliter). Le laboratoire teste le ratio de deux types de protéines: l`albumine et la globuline. Des résultats anormaux peuvent indiquer le diabète, entre autres conditions médicales. L`hémoglobine est une protéine contenue dans les globules rouges qui envoie l`oxygène des poumons aux tissus du corps. L`alanine aminotransférase (ALT) est une enzyme principalement produite par les cellules hépatiques.