Exemple de tautologie in limba romana

C`est ainsi que les tautologies peuvent souvent être trouvées dans la poésie et la prose anglaises. En dépit d`être compté comme une erreur de style majeur, plusieurs écrivains utilisent couramment tautologie comme un outil puissant pour mettre en évidence une idée particulière, ou pour attirer l`attention de leurs lecteurs à un certain aspect de la vie. Par écrit, comme dans la vie, parfois moins est plus. Dans certains extraits, la tautologie est utilisée intentionnellement qui implique la dérision inhérente à elle. La répétition est souvent une caractéristique clé de la publicité. Il s`agit d`un exemple de tautologie, parce que l`adverbe « personnellement » répète l`idée déjà exprimée dans le seul mot « I ». C`est la façon dont le monde se termine c`est la façon dont le monde se termine c`est la façon dont le monde se termine pas avec un bang, mais un gémisse. Il existe plusieurs types de tautologie qui sont couramment utilisés dans la vie quotidienne, dans la poésie, en prose, dans les chansons, et dans les discussions, en fonction des exigences d`une situation. Cette phrase est toujours vraie parce que l`une ou l`autre doit l`être. Thomas Stern Eliot montre la fonction emphatique de la tautologie, en utilisant le mot «brûler» à plusieurs reprises dans la même ligne. La même chose se produit couramment avec des acronymes.

Le symbole ⊤ ou la lettre « T » est également utilisé pour indiquer une tautologie. La tautologie est l`utilisation répétitive de phrases ou de mots qui ont des significations similaires. Le mot tautologie est dérivé du mot grec tauto, signifiant «le même», et logos, signifiant «un mot ou une idée. Garder le temps, le temps, le temps, dans une sorte de rimes Runic… Des cloches, des cloches, des cloches. Parfois, il y a tautologie avec l`utilisation des abréviations et des acronymes, quand une partie de l`acronyme qui représente un mot est alors répétée dans la conversation. Même les meilleurs orateurs et les écrivains seront parfois laisser tautologie glisser dans leur travail. Aujourd`hui, cependant, les écrivains essaient d`éviter d`utiliser des mots et des phrases tautologiques pour éviter la monotonie et la répétition. Compte tenu du fait que, durant son évolution, la langue anglaise a été grandement influencée par plusieurs autres langues – y compris le germaniques et le latin – il n`est pas rare de trouver plusieurs tautologies exotiques. Bien que les tautologies soient courantes dans la parole quotidienne et ne diminuent pas la clarté, elles devraient être évitées dans l`écriture formelle ainsi vous ne vous répétez pas inutilement. Ainsi, la phrase commune « ATM machine » est une tautologie rhétorique, car ils sont essentiellement en disant « machine guichet automatique ». En termes simples, il exprime la même chose, une idée, ou dire, deux ou plusieurs fois.

Pour mieux le comprendre, lisez les exemples suivants de tautologie. Les paroles de chansons sont souvent un trésor de tautologies, comme dans ce cas la répétition peut être artistique. Ici, différents types de tautologies ont été utilisés dans un moyen technique de répétition, qui domine d`autres, tels que les figures de la parole, l`imitation, et l`ornementation. Dans le domaine de la logique, une tautologie est quelque chose qui est vrai en toutes circonstances. Répétez encore, « et » réitérer. Ramsey dans 1926, est en fait un précurseur moins précis de ce qui est maintenant généralement appelé la validité. Ainsi, complètement dépourvu est un exemple de tautologie. D`autres disent qu`il n`y a pas de distinction claire entre les deux, que la tautologie inclut la répétition des mots. Dépourvu est défini comme «complètement vide.