Exemple de lettre au juge des tutelles

Pour nos besoins, ce sera un juge. Imprimez votre nom sous votre signature. En règle générale, l`écriture du nom du mois puis la saisie de la date et l`année calendrier numérique est standard. Le destinataire de cette lettre devra savoir quand la lettre a été écrite. Indiquez à qui vous écrivez cette lettre, comment vous connaissez la personne que vous recommandez, et combien de temps vous avez connu cette personne. Vous voudrez peut-être inclure une déclaration déclarant son caractère d`une certaine façon. Dans certains cas, le format peut être nom de famille, prénom, numéro de cas alors que, dans d`autres, il peut être le numéro de cas en premier, et encore d`autres seulement le numéro de cas ou le nom. Cette zone doit être présentée de la même façon que sur une enveloppe et doit inclure votre adresse résidentielle. Tout d`abord, vous devrez vous identifier. Dans certains cas, il est judicieux d`inclure une ligne d`objet.

Le paragraphe introductif de la présente lettre de recommandation servira à un but précis. Cela devrait apparaître comme une adresse postale sur une enveloppe. Assurez-vous d`indiquer également votre croyance en la capacité du défendeur DUI de passer devant cet événement. Suivez ces conseils aussi près que possible lorsque vous écrivez la lettre. Ou si c`est un procès de garde d`enfant il devrait avoir un membre de la famille écrivent combien les enfants signifient à l`individu recommandé. Lors de la sélection d`un individu qui écrira une référence de personnage, il est important de choisir quelqu`un qui vous a connu pendant une longue période de temps et aussi quelqu`un que le Tribunal respectera. En règle générale, il est judicieux de noter immédiatement le sujet de cette lettre dans le titre. Ajoutez vos raisons ici. Cela doit être fait dans le coin supérieur gauche de la page.

Lettre de référence de caractère d`immigration-pour quelqu`un qui est spécifiquement entrer dans le Tribunal à des fins d`immigration. S`il n`y aura pas de ligne d`objet, alors il devrait être placé deux lignes en dessous de la date. Il est important de garder à l`esprit qu`une lettre de référence pour un défendeur DUI sera un document officiel dans une Cour de justice. C`est l`autorité protectrice donnée par la loi à un individu adulte au-dessus de celui dont la faiblesse en raison de son âge le rend incapable de se protéger. Dans notre exemple, nous supposerons que l`avocat de la défense a demandé une salutation un peu standard et générique. Placez votre nom complet sur la première ligne, votre adresse de rue sur la deuxième ligne, et votre ville/État/Code postal sur la troisième ligne sautez deux lignes, puis entrez la date actuelle. Par exemple, après avoir déclaré pourquoi vous écrivez cette lettre, indiquez ce que vous croyez qu`il devrait arriver au défendeur. En outre, leur faire écrire la façon dont vous êtes nécessaire et que tout temps de prison ou de suspension de votre permis mettra plus de poids sur les épaules des autres.

Le dernier paragraphe de cette lettre devrait réitérer l`introduction avec une touche légèrement plus personnelle. Souvent, le sujet sera dans un procès et cette lettre sera soumise par son avocat de la défense directement au juge présidant. Veillez à mentionner que vous croyez en la capacité de cette personne à réformer et à respecter la décision de la Cour. Le troisième paragraphe devrait reconnaître l`erreur du défendeur et, le cas échéant, mentionner les mesures que le défendeur a prises pour changer leur vie. Rappelez-vous, en fin de compte, vous voudrez terminer la lettre avec une approbation de la défenderesse. Ce sera à la teneur de cette lettre d`élargir cette perception et d`énoncer certains attributs positifs au défendeur. Ensuite, nous devrons établir le caractère du défendeur. La première sera une identification positive et claire de l`auteur. Lorsque cette tâche est accomplie, faire un énoncé de déclaration pour recommander à cette personne d`avoir la garde du mineur ou de l`enfant concerné.

Ces dernières années, il a été plus fréquent d`avoir un psychiatre de superviser les enfants autour du parent et de les faire rédiger une recommandation formelle à la Cour. Ceci sera considéré comme une correspondance officielle, quelles que soient les circonstances qui vous ont fait écrire cette lettre.